e-mail not sent...

Questions and bug reports for current release of CKForms

e-mail not sent...

Postby Hekthor » Tue Nov 03, 2009 10:56 pm

Hi !

I read on some Forum that you could speak French (via Sarki, french translator for CKForms). So if it's possible, I'll expose my problem in french language first, but if it's causing any problems, I'll try to explain myself in English...

J'ai installé le composant CKForms, ai préparé mon formulaire, et je l'ai bien configuré pour qu'il envoie un mail avec les informations du formulaire (cf onglet "E-mail" l'option courriel d'envoi du résultat est cochée, et par sûreté et pour le test, j'ai rentré mon mail perso dans tous les champs (FROM, TO...))
Le problème est que aucun mail n'est envoyé, je ne reçois rien sur ma boîte mail...
Y'a t'il une configuration à faire côté Joomla! ? Par exemple j'ai vu qu'on pouvait faire des réglages email dans la configuration du serveur (fonction mail PHP, Sendmail ou serveur SMTP). Y'a t'il un mode d'envoi à respecter ?

Est ce que cela peut dépendre de mon hébergeur ? (J'ai un plan perso chez OVH)
J'ai déjà essayé plusieurs types de composants formulaires, en rencontrant le même problème... Avez-vous une idée d'où cela peut venir ? CKForms me convient bien, il est simple et efficace donc j'aimerais bien rester sur cette solution...

C'est assez urgent, merci d'avance pour vos réponses...
Hekthor

Return to CKForms 1.3.x Support forum